Journée de la femme : Évelyne Thomas remplace Cyril Hanouna dans TPMP
- valeriecoat92
- 9 mars 2017
- 3 min de lecture

Changement de présentateur sur C8 ! Eh oui, Évelyne Thomas relève le défi lancé par Cyril Hanouna : animer Touche pas à mon poste ce 8 mars, journée internationale consacrée aux droits de la femme. Turbulences en plein vol... assurées ?
Baba annonce la couleur sur Twitter ! Évelyne Thomas aux commandes de l'émission phare de C8 Touche pas à mon poste, rebaptisée Touche pas à ma meuf (#TPMM) à l'occasion de la journée des droits de la femme, a du mouron à se faire :
On connaît les légendaires débordements de Cyril Hanouna - pour le plus grand plaisir de ses fanzouzes - à la présentation de TPMP. Pourquoi en serait-il autrement en tant qu'expert médias et invité autour de la « table » des chroniqueurs.
Touche pas à ma meuf était dans le ton de la célèbre émission de C8 : déjanté, drôle et un brin d'autodérision (qualité qui manque cruellement à la télévision). Déguisée en carotte, Évelyne Thomas ne se prend pas au sérieux et veut faire de son mieux pour présenter TPMM, sous le regard attentif de Baba.
Peu de femmes (3 contre 5 chroniqueurs). Dommage, on aurait aimé voir des chroniqueuses débattre - sans prise de tête, on est là pour rigoler tout de même - sur la présence des animatrices dans les médias... Il reste fort à parier que Gilles Verdez, chroniqueur grincheux et râleur (pourtant Évelyne ne ressemble pas à Blanche Neige dans son costume de carotte) aurait pris la défense de la gent féminine.
Tout de même dépassée par les pitreries du trublion du paf : récital de flûte à bec dans les narines, bataille d'eau - Isabelle Morini-Bosc a d'ailleurs vu rouge... on touche pas à ses cheveux, hein Baba c'est sacré etc. - Évelyne Thomas essaie alors de reprendre la main avec humour. Exercice périlleux ! Eh oui, difficile d'enchaîner l'enregistrement de trois C'est mon choix et d'animer TPMP en direct avec seulement 30 minutes de préparation.
L'invitée Priscilla Betti s'amuse beaucoup dans cette spéciale et présente aux téléspectateurs son nouveau single La vie sait ainsi que son clip !
À découvrir très vite ici :
Le public ravi (exclusivement féminin en cette journée des droits de la femme) a été gâté par Baba, qui est reparti avec une rose blanche et un bijou !
L'animatrice de C'est mon choix n'a pas démérité mais n'est pas Cyril Hanouna qui veut ! Les fanzouzes n'ont pas hésité à exprimer leur déception sur les réseaux sociaux, expliquant un recul de l'audience ce 8 mars.
Tester, changer, améliorer... est le propre de Baba. Rien est immuable dans le poste et surtout « Ce n'est que de la télé ! »
Ce matin, Cyril Hanouna a félicité ses équipes et Évelyne Thomas pour cette émission spéciale.
Dès ce soir, les fanzouzes auront le plaisir de retrouver leur programme préféré à 19h10 sur C8, animé par Cyril Hanouna et continuer à faire de TPMP le 1er talk-show en access prime-time. Les invités seront :
1. Karim "Rim'K" Brahimi est un rappeur francilien d'origine algérienne connu pour avoir fondé l'influent groupe 113 avec Mokobé et AP en 1994 et fait partie du collectif Mafia K'1 Fry
2. Waly Dia, humoriste nantais, est un cocktail débordant d’énergie, il séduit par sa justesse et par son authenticité sur scène. Il a participé à On n'en demande qu'à en rire (de L.Ruquier) et le Jamel Comedy club (de J. Debbouze).
Comentários